Du yoga plein la tête! Yoga pour migraineux

   Le yoga peut diminuer l’intensité de vos migraines et des maux de tête, mais aussi améliorer la qualité de votre vie. Venez découvrir les bases du yoga, par une approche facile à intégrer dans le quotidien, sécuritaire pour votre condition et autant bénéfique pour votre santé physique qu’émotionnelle !

Et c’est reparti pour une session d’automne de yoga adapté aux personnes migraineuses !
Vu le succès de l’activité, nous offrons maintenant 2 niveaux :
Les mardis 13, 20, 27 octobre et 3, 17 et 24 novembre
-Niveau 1 : de 13 h 30 à 15 h
-Niveau 2 : de 15 h 30 à 17 h 00

Niveau 1 : Débutant. Aucune expérience en yoga requise. Idéal si vous n’avez pas fait de yoga ni activité physique depuis longtemps. Vous apprendrez les bases d’une pratique sécuritaire et adaptée à votre condition de santé. Introduction aux postures réparatrices, aux exercices de respiration et introduction graduelle des postures dynamiques, selon le rythme des participants.

Niveau 2 : rythme de cours plus soutenu (plus de postures dynamiques); postures réparatrices et exercices de respiration exigeant une bonne conscience corporelle et de l’expérience en relaxation. Critères pour le niveau 2 : avoir suivi au moins une session de 6 semaines en yoga adapté pour migraineux ou des cours privés avec Sophie Cabagnols ou deux ans de pratique régulière en yoga.

Note : À chaque semaine et quelques soit le niveau de cours, un ou deux exercices simples de yoga vous seront proposés pour votre pratique personnelle à la maison.


-Où : Art of Living, au 5369 boul. St-Laurent, suite 240, Montréal
-Coût : entre 12 ou 13 $ le cours, selon le nombre de participants
-Pour plus de détails,  contactez Louise Houle de Migraine Zéro :
[email protected]

arbre-cerveau

Rejoignez notre liste d'envoi

Merci pour votre inscription!

logo-sophie-cabagnols-retina

Inscrivez-vous à notre infolettre

Rejoignez notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles de KinéYoga.

 

Merci pour votre inscription!